MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AUSTIN MINI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mar 19 Jan - 23:10

looping123

looping123
minimarniacs motivé
ouais quand meme moins que la fibre mais bon ça reste de l'equipement exterieur

Voir le profil de l'utilisateur

27AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Sam 20 Fév - 15:24

bill

bill
apprenti minimarniacs
elle est magnifique en rose elle est sobre

Voir le profil de l'utilisateur

28AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Sam 20 Fév - 15:59

manmance

manmance
minimarniacs motivé
merci je l es faite comme sa parce que c est celle de madame voila pour quoi mais sa va bien lol
merci quand meme

Voir le profil de l'utilisateur

29AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mar 23 Mar - 23:26

manmance

manmance
minimarniacs motivé
[img]AUSTIN MINI - Page 2 00815[/img][img]AUSTIN MINI - Page 2 01411[/img]

Voir le profil de l'utilisateur

30AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mer 24 Mar - 12:32

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé
ta la bogoss attitude comme dirai un certain Mickael Vendetta...

Voir le profil de l'utilisateur

31AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mer 24 Mar - 13:13

looping123

looping123
minimarniacs motivé
nan lui aurait dit "la bogossitude" lol

Voir le profil de l'utilisateur

32AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Ven 26 Mar - 0:43

manmance

manmance
minimarniacs motivé
non les mec mon pote es moi c est la gwadattitude je vous expliquerai si vous me le rapeller quand on se voie

Voir le profil de l'utilisateur

33AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Ven 26 Mar - 16:59

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé
je n'y manquerai pas...

Voir le profil de l'utilisateur

34AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Sam 27 Mar - 0:22

looping123

looping123
minimarniacs motivé
ho toi t'as un pote gwada moi c'est martinique mais il est reparti ce c..

Voir le profil de l'utilisateur

35AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Sam 12 Juin - 12:35

manmance

manmance
minimarniacs motivé
salut tout le monde la belle rose es de retour sur les routes de champagne cheers ne regardez pas dans vos retros je serai devan vous lol! a bientot les mecs

Voir le profil de l'utilisateur

36AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Sam 12 Juin - 20:18

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé
Yeah, cool !!!
Tu peux venir à la sortie de samedi prochain à coté de Paris ???


_________________
Full stock !!!
Mini Mille, mais fait le maximum !!!
Voir le profil de l'utilisateur

37AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Sam 12 Juin - 21:30

manmance

manmance
minimarniacs motivé
non enterrement de vie de garçon

Voir le profil de l'utilisateur

38AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Dim 13 Juin - 0:37

Alain

Alain
apprenti minimarniacs
Elle est superbe ta mini Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

39AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Dim 13 Juin - 21:12

manmance

manmance
minimarniacs motivé
merci

Voir le profil de l'utilisateur

40AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mar 29 Juin - 0:08

manmance

manmance
minimarniacs motivé
sa y es c est fait j ai la corde au cou je suis marie a bientot

Voir le profil de l'utilisateur

41AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mar 29 Juin - 0:12

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé
Ouaiiiiiiiiii, Félicitations !!!

J'en connais un qui va payer un coups à boire !!!
;-))


_________________
Full stock !!!
Mini Mille, mais fait le maximum !!!
Voir le profil de l'utilisateur

42AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mar 29 Juin - 0:14

manmance

manmance
minimarniacs motivé
sans probleme on vera sa tous ensemble cat Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

43AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mar 29 Juin - 13:04

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé
félicitation Manmance!!!!!!! et à la jeune mariée aussi, dit moi qu'il y a des photos avec la mini... stp stp stp!!!!

PS: je sent l'odeur du champagne d'ici, hum!!!!!!!!!!!!


_________________
elle est rouge, elle fais un beau bruit, elle fais des flammes, elle fais tourner la tête aux passants, ehhh non, ce n'est pas un Ferrari, c'est ma Mini!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

44AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mar 29 Juin - 22:40

manmance

manmance
minimarniacs motivé
malheureusement non il y a pas de photo avec l austin on a pas eu le temps de la prendre sa me fais chier

Voir le profil de l'utilisateur

45AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mer 30 Juin - 12:49

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé
on en fera nous, BlackLemon resortira sa robe du placard, une perruque et c'est parti!!!


_________________
elle est rouge, elle fais un beau bruit, elle fais des flammes, elle fais tourner la tête aux passants, ehhh non, ce n'est pas un Ferrari, c'est ma Mini!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

46AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mer 30 Juin - 14:14

looping123

looping123
minimarniacs motivé
justement j'y pensai lol

Voir le profil de l'utilisateur

47AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Sam 3 Juil - 13:46

manmance

manmance
minimarniacs motivé
AUSTIN MINI - Page 2 Img_1210 au faite voici toute les coupes es trophée qu on a gagner avec l austin pour l esthétique bien sur pas pour la course

Voir le profil de l'utilisateur

48AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Sam 3 Juil - 19:22

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé
Shocked Shocked Shocked

Bravo !!!


_________________
Full stock !!!
Mini Mille, mais fait le maximum !!!
Voir le profil de l'utilisateur

49AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Mer 7 Juil - 23:43

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé
elle à recu sa ou la petite?


_________________
elle est rouge, elle fais un beau bruit, elle fais des flammes, elle fais tourner la tête aux passants, ehhh non, ce n'est pas un Ferrari, c'est ma Mini!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

50AUSTIN MINI - Page 2 Empty Re: AUSTIN MINI le Jeu 8 Juil - 21:01

manmance

manmance
minimarniacs motivé
dans des meeting de tuning pour l esthétique

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum