MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de minimoi51

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de minimoi51 Empty présentation de minimoi51 Mar 3 Nov - 20:22

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

slt les miniacs, je m'apel Loïc, j'ai 21 ans, j'ai ma mini depuis quelques mois, et pour la vie, j'habite à vanault les dames, pour vous repérer, c'est pas trés loin de vitry le francois

2présentation de minimoi51 Empty Re: présentation de minimoi51 Mar 3 Nov - 23:37

tomy tong

tomy tong
apprenti minimarniacs

bienvenu parmi nous

looping123

looping123
minimarniacs motivé

bienvenu à toi minimoi51 (ou minitoi lol)je te souhaite de passer et de nous faire passer du bon temps sur le forum
à bientot
au fait c'est "marniac" note le petit "r" pour rappeler la marne

4présentation de minimoi51 Empty Re: présentation de minimoi51 Dim 15 Nov - 23:41

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Bienvenue Loïc !!!


Je vois tu trouves des moyens pour que l'on puisse se voir.
Cool !
;-))

5présentation de minimoi51 Empty Re: présentation de minimoi51 Dim 22 Nov - 2:39

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Joyeux anniversaire MINIMOI51 !!!

6présentation de minimoi51 Empty Re: présentation de minimoi51 Dim 22 Nov - 11:54

CHUP

CHUP
apprenti minimarniacs

Joyeux anniversaire Minimoi king

7présentation de minimoi51 Empty Re: présentation de minimoi51 Dim 22 Nov - 19:34

looping123

looping123
minimarniacs motivé

Joyeux anniversaire MINIMOI51 !!!

8présentation de minimoi51 Empty Re: présentation de minimoi51 Lun 23 Nov - 17:18

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

merci les amis!!!

9présentation de minimoi51 Empty Re: présentation de minimoi51 Jeu 14 Jan - 17:19

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

slt tout le monde, hier je suis aller en ville voir mon frere à son travail (parking sous terrain à chalons) et à ma grande surprise juste devant son bureau étais garé une jolie British open, je lui est écrit un petit mot avec l'adresse du forum, en éspérant que son propriétaire vienne nous rendre visite

10présentation de minimoi51 Empty Re: présentation de minimoi51 Jeu 14 Jan - 20:38

looping123

looping123
minimarniacs motivé

super minimoi tu assures

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum