MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rasso informel à Reims

+6
CHUP
minimoi51
bill
manmance
Black Lemon
alpine
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:03

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

3 avec blacklemon et moi

27rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:06

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Normalement il y aura :

1 Alpine
2 Black Lemon
3 Manmance
4&5 Minimoi & madame
6 Chup qui viendra (au moins) avec nous chez GDA

28rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:13

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

vous venez pas avec madame?

29rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:14

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

vous venez pas NIN et tomy tong?

30rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:15

NIN


apprenti minimarniacs

moi suis dispo pour 10h au muse et pour la balade mais je dois rentrer pour 12h45 car miss nine bosse a 13 h et a besoin de SA voiture hihi Very Happy Very Happy

31rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:18

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Perso, cela aurait été avec plaisir.
Mais ne pouvant prendre le bébé avec nous, elle l'emmène chez les grands-parents.


(Vivement qu'elle soit plus grande pour que l'on puisse lui faire découvrir les balades en Mini !!!)

32rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:21

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

1 Alpine
2 Black Lemon
3 Manmance
4&5 Minimoi & madame
6 Chup qui viendra (au moins) avec nous chez GDA
7 NIN

33rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:24

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

cool, je vous laisse les amis, à demain, black lemon, je t'appel si je trouve pas, bonne soirée à tous

PS: allez voir dans la section boite à idée...

34rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Sam 20 Fév - 20:48

tomy tong

tomy tong
apprenti minimarniacs

desole , je part a chaumont demain matin Crying or Very sad .se sera pour une prochaine fois. Very Happy

35rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 19:03

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Eh bé, voilà, une bonne journée !!!


Tout s'est très bien passé !

Un grand merci à ceux qui ont pu participer, pour leur organisation
(-> café, chocolat, croissants, pains au chocolat) et leur bonne humeur.



Puis, nous sommes partis en balade, avec un passage obligé par le Craon de Ludes (petite route sympa et virolos)


Le repas s'est fait au restaurant gastronomique outre-atlantique, nommé Mac Do.


Et le petit groupe s'est dirigé vers le garage des anciennes où GDA nous a très bien reçu.

Et enfin, nous sommes rentrés chacun chez soi, en prenant le soin de se faire une dernière arsouille autour des ronds-points.

J'attends avec impatience les photos !!!

36rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 20:02

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

A 18h20, ce soir, à cette adresse : http://association-val.fr/default.aspx
Reportage audio sur le rassemblement de ce jour.

37rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 20:24

manmance

manmance
minimarniacs motivé

[img]rasso informel à Reims - Page 2 00812[/img]
VOILA UNE PHOTO DU RASSO DU 21/02/2010
COMME VOUS LE VOYER LA ROSE ES TOUJOURS DEVANS LES AUTRE LOL

38rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 20:27

manmance

manmance
minimarniacs motivé

[img]rasso informel à Reims - Page 2 00910[/img]

39rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 20:30

manmance

manmance
minimarniacs motivé

[img]rasso informel à Reims - Page 2 01110[/img]

40rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 20:32

manmance

manmance
minimarniacs motivé

BON JOURNEE C ETAIT SUPER, LES GENS SUPER COOL ,GDA SYMPAS
bon soiree a refaire

41rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 21:01

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Belles photos !

42rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 21:24

NIN


apprenti minimarniacs

QUELQUES AUTRES PHOTOS Laughing Very Happy
AU DEPART DU MUSEE
[img]rasso informel à Reims - Page 2 P2210718[/img][img]rasso informel à Reims - Page 2 P2210719[/img][img]rasso informel à Reims - Page 2 P2210720[/img][img]rasso informel à Reims - Page 2 P2210721[/img][img]rasso informel à Reims - Page 2 P2210722[/img]

APRES LA PTITE VISITE DU MUSEE DE L AUTOMOBILE POUR S ABRITER DE LA PLUIE DEPART POUR GUEUX (OBJECTIF PIQUER LA VEDETTE A UNE FERRARI cheers )EN PASSANT PAR LA MONTAGNE DE REIMS AVEC LES ESSUIS GLACES QUI FONCTIONNENT ET LES GICLEURS DEBOUCHES A BONS ENTENDEURS SALUT Very Happy Very Happy [img]rasso informel à Reims - Page 2 P2210723[/img][img]rasso informel à Reims - Page 2 P2210724[/img]

43rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 21:29

NIN


apprenti minimarniacs

JOURNEE A REFAIRE TRES BONNE AMBIANCE.IL NE MANQUAIT QU UN BARBECUE ET QUELQUES DEGRETS sunny

44rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 21:55

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

on à passé une super journée malgré le froid, la boue, les gicleurs bouchée et les bouses bleu qui n'avance pas...

ps: voila mes photos

un truc rose qu'avance pas... Laughing

rasso informel à Reims - Page 2 Hpim0911

la même mais en bleu Wink

rasso informel à Reims - Page 2 Hpim0912

le bolide, (à droite). Laughing

rasso informel à Reims - Page 2 Hpim0913

black Lemon qui ce la péte en passant à la radio, qu'est ce qu'il est beau, dommage que je sois un mec I love you

rasso informel à Reims - Page 2 Hpim0914

une cacahuéte qui n'avance pas, obligé de doubler à droite!!! tongue

rasso informel à Reims - Page 2 Hpim0915

dépassement en 2éme à 110... bon ok, je suis en 4éme... cheers cheers cheers

rasso informel à Reims - Page 2 Hpim0916

passage de la 3éme pour doubler une 2éme mini cheers cheers cheers

rasso informel à Reims - Page 2 Hpim0917


en tous cas, merci pour cette journée, à refaire sans probléme, Manmance, merci pour mon gicleur, le MacGyver des minis existe!!!

45rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 22:02

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

je veux vraiment un 1380cc!!! aprés avoir vu tourner le Van de GDA, ouha, putain que sa tourne!!!! magnifique garage, je serais bien rester dormir là-bas, pas vous?

merci de ton accueil GDA Wink

46rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Dim 21 Fév - 22:18

NIN


apprenti minimarniacs

merci nine j ai rate le gda home et la route "mini course" pour y aller(tout le monde m auraient double avec la mini ninescargot cheers cheers )la prochaine fois tu vas bosser a pied Laughing Laughing

47rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Lun 22 Fév - 9:06

gda


apprenti minimarniacs

De rien,
ça m a fait plaisir Wink

48rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Lun 22 Fév - 14:16

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Pour la prochaine sortie, il semble que cela se passe sur Chalons et alentours.
Minimoi désire nos faire connaître ses petites routes.

Vivement !!!

49rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Lun 22 Fév - 15:07

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

je suis en train de préparer le plan de toutes les routes part cher moi, croyez moi, il y en a qui vont y laisser de la gomme!!!

faudra ce fixer une date, moi le planning de la journée est prêt

PS: ce serais sympa qu'Eugénie ne soit pas la seule femme pour cette journée Wink

50rasso informel à Reims - Page 2 Empty Re: rasso informel à Reims Lun 22 Fév - 15:30

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Propose une date, on voit qui peut venir et en fonction on la bouge ou non.
Profites-en pour faire un nouveau post.

Concernant les compagnes, je vais faire en sorte de ne pas venir seul.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum