MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeu sur les minis et autres

+2
looping123
minimoi51
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1jeu sur les minis et autres Empty jeu sur les minis et autres Dim 14 Mar - 22:30

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

slt à tous les marniacs!!!

J'ai vu ce type de sujet sur un autre forum et je trouve que c'est une super idée donc je me lance :

Il s agit d'un jeu ou on post une photo de film sur laquelle apparaît une mini ou autres voitures qui on marqué l'histoire du cinéma.
le but et de trouver le titre du film, principaux acteurs etc...
Celui qui trouve le film en premier poste la photo suivante.

je commence:

jeu sur les minis et autres Photo_10



Dernière édition par minimoi51 le Dim 14 Mar - 22:50, édité 1 fois (Raison : parce que)

2jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Dim 14 Mar - 22:44

looping123

looping123
minimarniacs motivé

alors ça ressemble à un transporteur nan?

3jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Dim 14 Mar - 22:46

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

ehh non, ce n'est pas le transporteur

4jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Dim 14 Mar - 22:48

looping123

looping123
minimarniacs motivé

ha bon ok je continu à chercher alors

5jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Dim 14 Mar - 23:26

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

hypertension (ou crank) ?

=> film que je vous conseille de voir !

6jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Dim 14 Mar - 23:32

looping123

looping123
minimarniacs motivé

ou alors un film de F. gary gray avec jason statham, charlize theron, Mark Wahlberg, Edward Norton, Seth Green, ...etc...

7jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Lun 15 Mar - 12:01

NIN


apprenti minimarniacs

OUI C EST PAS BRAQUAGE A L ITALIENNE Question Question .JE ME SOUVIENS DES NEWS MINIS MAIS PAS DE L AUSTIN Embarassed

8jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Lun 15 Mar - 15:16

looping123

looping123
minimarniacs motivé

ben oui moi aussi pareil que souvenir des new mini mais vu les acteurs ça pourrais etre ça

9jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Lun 15 Mar - 20:18

yann


apprenti minimarniacs

NIN a écrit:OUI C EST PAS BRAQUAGE A L ITALIENNE Question Question .JE ME SOUVIENS DES NEWS MINIS MAIS PAS DE L AUSTIN Embarassed
je confirme braquage a l italienne les news mini arrive q au moment du casse

punition revisionnage du film nin et les autres d ailleurs

10jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Lun 15 Mar - 21:39

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

bravo les gars, image suivante pour celui qui à gagné

11jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mar 16 Mar - 22:28

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

je continue le jeu

indice:

le film date de 1969 et le titre est en anglais

jeu sur les minis et autres Italia10

12jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mar 16 Mar - 22:45

looping123

looping123
minimarniacs motivé

the bank job (braquage à l'anglaise)????????

13jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mar 16 Mar - 22:47

looping123

looping123
minimarniacs motivé

nan c'est l'or se barre ou italian job

14jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mar 16 Mar - 22:49

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

bien joué looping, c'est italian job, à toi de prolonger le jeu

15jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mar 16 Mar - 23:55

NIN


apprenti minimarniacs

[img]jeu sur les minis et autres Gendar10[/img]
excuse moi looping je te devance pour le film. Razz
et cette photo c est de quel film Question Question
si si il y a une mini elle en bas a droite on l apercoit elle est rouge et a le toit noir Very Happy Very Happy.
la c est facile c est du vu et revu Twisted Evil

16jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mar 16 Mar - 23:58

CHUP

CHUP
apprenti minimarniacs

le gendame de St TROPEZ Question

17jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 0:03

NIN


apprenti minimarniacs

oui ct facile Very Happy Very Happy Very Happy

18jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 0:39

NIN


apprenti minimarniacs

en voila une un peu plus dure
[img]jeu sur les minis et autres 39911[/img]
bonne chance Very Happy Very Happy

19jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 15:20

looping123

looping123
minimarniacs motivé

sous le soleil lol

20jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 15:28

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

je pense que c'est "l'enquéte corse" avec Jean Reno et Christian Clavier, si je me souvien bien

21jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 15:30

looping123

looping123
minimarniacs motivé

ha ouais bien vu minimoi

22jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 16:06

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

il me semble même que la mini moke explose juste aprés... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

23jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 23:01

NIN


apprenti minimarniacs

OUI C EST BIEN CA BIEN VU LES GARS Laughing Laughing

24jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 23:04

looping123

looping123
minimarniacs motivé

à toi mini moi sinon moi j'en ai une

25jeu sur les minis et autres Empty Re: jeu sur les minis et autres Mer 17 Mar - 23:15

looping123

looping123
minimarniacs motivé

allé je me lance
jeu sur les minis et autres Christ10
ya pas de mini mais c'est un film qui me tient à coeur



Dernière édition par looping123 le Mer 17 Mar - 23:16, édité 1 fois (Raison : ben c'est comme ça)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum