MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi

+2
NIN
yoopi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi Empty Moi Ven 18 Juin - 21:52

yoopi


apprenti minimarniacs

Salut !

Je m'appelle Renaud et je kiff sa race la mini depuis un moment. Ayant eu le permis très récemment, je recherche activement une p'tite mini !

Mon point faible c'est que je suis une quiche en Méca !

Donc je compte sur vous geek

Quelqu'un pourrai me dire la difficulté pour changer un radiateur ? Qu'est ce que vous pensez de celle la ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/117454024.htm?ca=8_s

Ps : j'ai trouvé ca dans la rue !

Moi Mini_809798DSC00565

2Moi Empty Re: Moi Dim 20 Juin - 0:21

NIN


apprenti minimarniacs

SALUT.BIENVENUE A TOI. Very Happy Very Happy
ELLE A L AIRE SIMPA.FAUT VOIR EN VRAI.
POUR LE RADIATEUR PAS BESOIN D ETRE UN EXPERT.C EST TOUT SIMPLE.IL Y A LES COLLIERS ET LA PATE DE FIXATION SUR LA DESSUS A DEMONTER ET TU DEPOSES LE RADIATEUR.ENSUITE TU REMONTE LA PIECE EN BON ETAT TU PURGE ET C EST REPARTI.

3Moi Empty Re: Moi Dim 20 Juin - 12:36

CHUP

CHUP
apprenti minimarniacs

Bonjour

bienvenu parmis nous !!
Le papier que tu as trouvé , c'est possible que ce soit ceux que je mets sur les minis que vois dans Reims Wink

4Moi Empty Re: Moi Dim 20 Juin - 21:34

review

review
apprenti minimarniacs

CHUP a écrit:Bonjour

bienvenu parmis nous !!
Le papier que tu as trouvé , c'est possible que ce soit ceux que je mets sur les minis que vois dans Reims Wink

J'en ai jamais eu moi........... Crying or Very sad lol

Bienvenue a toi!

http://www.lesangesnoirsdereims.com

5Moi Empty Re: Moi Lun 21 Juin - 13:11

yoopi


apprenti minimarniacs

CHUP a écrit:Bonjour

bienvenu parmis nous !!
Le papier que tu as trouvé , c'est possible que ce soit ceux que je mets sur les minis que vois dans Reims Wink

Ah ok ! Lol, à vrai dire c'était à coté d'une mini grise avec vitres teintées.

Merci de votre accueil, Je voulais avoir votre avis sur la mini en question (lien plus haut)car elle me semble chère ! J'avais déjà demandé sur Minicorp mais le site est mort pour le moment Sad.

6Moi Empty Re: Moi Lun 21 Juin - 13:54

review

review
apprenti minimarniacs

yoopi a écrit:
CHUP a écrit:Bonjour

bienvenu parmis nous !!
Le papier que tu as trouvé , c'est possible que ce soit ceux que je mets sur les minis que vois dans Reims Wink

Ah ok ! Lol, à vrai dire c'était à coté d'une mini grise avec vitres teintées.

Merci de votre accueil, Je voulais avoir votre avis sur la mini en question (lien plus haut)car elle me semble chère ! J'avais déjà demandé sur Minicorp mais le site est mort pour le moment Sad.
Trés sincerement et ce n'est que mon avis peu eclairé tu peux trouver bien mieux et moins cher!!!!!!!! Very Happy

Moi aussi je vais en rechercher une dans peu de temps je pense!!!! je veux LA mienne... Wink

http://www.lesangesnoirsdereims.com

7Moi Empty Re: Moi Lun 21 Juin - 19:50

yoopi


apprenti minimarniacs

Je suis allé la voir et on voit bien sous la peinture comme des "cloques" de peinture j'imagine qu'il doit y avoir de la rouille en dessous. Sur tout le bas de caisse. Mais bon je sais pas si c'est mon coté perfectionniste qui voit tous les défauts. Normalement pour 3600€ t'en as une dans quel état ? En gros ! Razz

8Moi Empty Re: Moi Mer 23 Juin - 0:03

alpine

alpine
apprenti minimarniacs

Méfiance avec les Mini récement repeintes, souvent c'est un cache misére et au bout d'un an la rouille fait sauter la peinture toute neuve. Il vaut mieux en trouver une dans son jus, pour 2500€ ça se trouve.

9Moi Empty Re: Moi Mer 23 Juin - 14:01

yoopi


apprenti minimarniacs

Enfaite moi j'en voudrais une un minimum restaurée. Car je n'ai pas les connaissances pour m'aventurer la dedans.

La peinture date d'une dizaine d'années, elle est resté au garage sous une bâche pendant tout ce temps. Il la sortait de temps en temps.

Pour avoir une carrosserie en bon état le prix de 2500€ est-il réaliste ?

10Moi Empty Re: Moi Mer 23 Juin - 19:22

alpine

alpine
apprenti minimarniacs

Une voiture en bon état d'origine n'à pas besoin d'une restauration. J'ai payé la mienne 1500€ il y à deux ans, il y avait juste les cardans à changer et les roulements avant.Donc 2500 c'est réaliste et encore une fois préfére une mini d'origine qu'une mini restauré/bidouillé. S'il y a du boulot mécanique c'est facile à faire, par contre la carrosserie c'est beaucoup plus cher

11Moi Empty Re: Moi Ven 25 Juin - 13:48

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

slt!!! bienvenu à toi, au sujet de la mini, tu peu en trouver de superbe vraiment pas chére, du genre des jeunes parents qui vendent leurs mini parce que la poussette de Bébé ne rentre pas dans la voiture à madame et vue qu'il veuleut vite la vendre parce que le ventre pousse, alors toi tu arrive et c'est jackpot, tu repart avec une mini pas brutalisé et bien entretenu pour pas chére.

12Moi Empty Re: Moi Ven 25 Juin - 22:41

yoopi


apprenti minimarniacs

Ca sent le vécu cette histoire ! J'aimerai en trouvée une avant la rentrée Smile. Mais ton histoire ça se passe 1 fois dans l'année (dans la Marne) ! geek
En tout cas merci pour vos conseils sunny

13Moi Empty Re: Moi Sam 26 Juin - 1:11

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

non, ce n'est pas mon cas, moi c'est encore mieu, une mini restauré de A à Z, avec un tas de factures énorme dont le proprio devais ce débarrasser pour un achat immobilié

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum