MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Controle technique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Controle technique Empty Controle technique Sam 11 Déc - 15:41

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

Slt les miniacs, dsl, sa fais un bye que je ne suis pas venu, j'ai repris une formation depuis septembre et j'arréte pas, bon bref.

Je voulais vous demandé, votre mini passe au controle? niveau pollution? sinon quels remédes?

merci d'avance.

2Controle technique Empty Re: Controle technique Dim 12 Déc - 20:41

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Je vais pouvoir tout te dire bientôt, je dois passer le contrôle technique ce mois-ci.


3Controle technique Empty Re: Controle technique Dim 12 Déc - 22:05

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

ok, moi je crain le CT niveau pollution, le mec va s'arracher les cheveux

4Controle technique Empty Re: Controle technique Lun 13 Déc - 6:29

NIN


apprenti minimarniacs

SALUT TOUT LE MONDE
POUR PASSER LE MIENNE J AI DU FAIRE RE REGLER LE CARBU POUR MOINS POLLUER POUR POUVOIR PASSER LE CONTROL.PUIS APRES LE CONTROL LE GARAGE M A REFAIT LE REGLAGE "POLLUANT" Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

5Controle technique Empty Re: Controle technique Mar 14 Déc - 22:54

alpine

alpine
apprenti minimarniacs

Sur les carbus HS4 (majorité des Mini des années 80) il suffit de reviser la grosse vis sous le carbu ce qui à pour effet de diminuer la richesse donc la pollution. Evidement l'idéal c'est de faire un réglage avec un analyseur de gaz.

6Controle technique Empty Re: Controle technique Sam 18 Déc - 11:59

tigus

tigus
apprenti minimarniacs

j'ai entendu parler que l'on peut mettre de l'E85 dans nos p'tiote bestiol ! Il suffit de faire un petit réglage carbu histoire que sa tourne rond pour le ct et roule mimil ! Après à vous de voir si vous souhaitez y rester ou retourner en sp aprés ! Moi j'essaierai pour voir !

7Controle technique Empty Re: Controle technique Sam 18 Déc - 12:44

alpine

alpine
apprenti minimarniacs

Pour le ct 50% de E85 et 50% de super sans toucher au réglage et ça fait baisser la pollution , si c'est pour tout le temps il faudra augmenter la richesse. Toutes les voitures peuvent fonctionner à l'éthanol avec quelques réglages , le problème c'est qu'il détériore les caoutchoucs anciens et décolle tous les vieux dépôts.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum