MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vous, comment utilisez-vous votre Mini ???

+3
CHUP
minimoi51
Black Lemon
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Ce post va servir à mieux connaître vos habitudes :




Je me lance.

J'utilise ma Mini pour le plaisir, principalement le weekend.
Elle me permet de m'amuser à des vitesses légales (surtout dans les ronds-point)

Je suis un passionné de voitures anciennes (toutes marques et tous styles).
Du coups, j'essaye de me rapprocher de groupes ou clubs pour pouvoir se rencontrer.

Je préfère les balades aux Rdv statiques, mais il faut de tout.
Donc, j'essaye de conjuguer (au mieux) vie de famille et passion en attendant de pouvoir faire partager ma passion à ma petite puce de 4 semaines.

Voilà pour moi, et vous, comment utilisez-vous votre Mini ???

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

moi, je la sort quand j'ai du temps libre, pour faire les courses (mais ce n'est pas pratique, pas de banquette arriére ni de coffre), balades et petits rally sur les routes de campagne...

sinon, en ce moment, elle dort sagement sous sa housse.

CHUP

CHUP
apprenti minimarniacs

J'utilise ma Mini tous les jours trajets boulots, école de mon fils.
C'est sans doute pour ça qu'elle s'use plus vite !!

arno

arno
apprenti minimarniacs

Moi j'utilise ma mini principalement le week end ou le soir, la journée, pour me rendre au lycée, j'utilise le bus(30€ par an, aussi vite qu'en voiture,et pas de place a trouvé cheers ) Donc, oui c'est principalement pour le plaisir, faire des tours au copains, prendre du plaisir quand sa tourne (se caler pile a limite de vitesse en ligne droite aussi, j'ai eu du mal a avoir le permis, je veut le garder Twisted Evil ) et par exemple ce week end, pour aller faire une balade sur les petites routes de champagne avec un ami qui possède une mustang cheers (d'ailleurs, si certain "minimaniac" veulent se joindre a nous, c'est avec grand plaisir lol! .

looping123

looping123
minimarniacs motivé

alors pour toi arno specialement parce que je tiens à cette specificité ce n'est pas minimaniac mais MiniMarniac tu remarqueras aussi le "r" qui rappel la marne j'y tiens beaucoup moi a ce "r"

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Concernant les balades sur les routes de Champagne, sache que je suis partant.
Surtout s'il y a aussi de la cavalerie américaine !!!

arno

arno
apprenti minimarniacs

looping123 a écrit:alors pour toi arno specialement parce que je tiens à cette specificité ce n'est pas minimaniac mais MiniMarniac tu remarqueras aussi le "r" qui rappel la marne j'y tiens beaucoup moi a ce "r"
A oui, bien joué cheers

arno

arno
apprenti minimarniacs

Black Lemon a écrit:Concernant les balades sur les routes de Champagne, sache que je suis partant.
Surtout s'il y a aussi de la cavalerie américaine !!!
Et bien pourquoi pas! J'essaie de clarifié la sortit si sa dit!

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Quand tu veux !

manmance

manmance
minimarniacs motivé

je crois que j ai un peu de mal avec le forum
surtout pour mettre mes photos

11Et vous, comment utilisez-vous votre Mini ??? Empty lol t en fais pas!... Ven 9 Déc - 20:41

jon51

jon51
apprenti minimarniacs

lol moi c etait pareil , les photo j ai trop galerer, tu vas dans copier photo(avec la disquette) tu copie le lien image , clik sur la page et colle... c tout...
sinon moi ma titne me sert a sortir , allé traviller, enfin disons que je la prend tout le temps sauf pour les course...mdr , ou alors un pack d eau...lol Very Happy
et pour les balades , ya pas de souci pour moi chui chaud bouillant... Wink
Very Happy a bientot

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Bonjour,

J'ai testé la piste avec ma Mini (pas de préparation).
J'avoue que j'ai pris un pied terrible, même si la piste était glissante.


Par contre, il y a une nouvelle cession le 22 janvier au circuit de Clastres (entre Chauny et St Quentin), s'il y en a d'autres que ça intéresse, ce n'est que du bonheur !!!

13Et vous, comment utilisez-vous votre Mini ??? Empty ca peut etre marrant!!! Sam 10 Déc - 17:09

jon51

jon51
apprenti minimarniacs

je verrai commen mes travau auront avancé d ici la , mais effectivement faire du circuit en mini, meme si c est pas une porshe ca doit etre terrible!!!!
(deja sur route c est mortel, alors circuit!!! Wink Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum