MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

autocollant "minimarniacs"

+3
looping123
CHUP
minimoi51
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1autocollant "minimarniacs" Empty autocollant "minimarniacs" Mar 10 Nov - 1:36

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

voila ce que je vous propose de faire, j'ai pensé à faire des autocollants "minimarniacs", avant de les faire faire, petit probléme, les fichiers sont sous word et je ne peu pas les métre sur le forum, comment puis je faire pour que vous voyez mais différente propositions?

2autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Mar 10 Nov - 20:15

CHUP

CHUP
apprenti minimarniacs

je sais pas comment tu peux faire, mais c'est une super initiative !! Very Happy
tu as une idée du coût que cela peut représenter ?

3autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Mar 10 Nov - 22:37

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

aucune idée, aprés sa dépend de de la taille et du nombre de tirage, moi j'ai pensé 30cm de long sur 15 de haut, ce que je vais faire, je vais les imprimer puis je vais les prendre en photos, je verais ce que sa donne pour que vous puissiez voir

4autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Mar 10 Nov - 23:33

looping123

looping123
minimarniacs motivé

super les gars tres bonne idées chui trop content reste plus qu'à voir les autocollants et à voter pour choisir le modèle

5autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Sam 28 Nov - 2:19

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

et voila le fameux autocollant, vous en pensez quoi?

autocollant "minimarniacs" Minima10

6autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Sam 28 Nov - 5:49

looping123

looping123
minimarniacs motivé

ben moi perso je vote "pour" apres reste peut etre a voir un peu de couleur parce que là c'est pitetre un peu triste.
nan?

7autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Sam 28 Nov - 17:24

CHUP

CHUP
apprenti minimarniacs

autocollant "minimarniacs" Image010
autocollant "minimarniacs" Image012


Le forum des Minis marnaises
www.minimarniacs.forumactif.com

Proposition d'autocollant par ma femme Smile

8autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Sam 28 Nov - 18:40

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

pas mal chup, j'aime bien aussi, on va attendre le vote des autres pour modifier sa, mais perso, je penche pour le tien

9autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Sam 28 Nov - 19:52

CHUP

CHUP
apprenti minimarniacs

Le forum des Minis marnaises
www.minimarniacs.forumactif.com

Dans le projet c'est de la même couleur que le Minimarniac's c'est à dire en marron et plus collé en dessous de la mini !!

10autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Dim 29 Nov - 2:28

looping123

looping123
minimarniacs motivé

apres reflection avec ma femme nous en avons deduit que l'image de la mini de minimoi et l'ecriture de chup serait le top mais c'est juste un avis


autocollant "minimarniacs" Image010
autocollant "minimarniacs" Sticke11

en mieu dimensionné bien sur

11autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Dim 29 Nov - 11:57

CHUP

CHUP
apprenti minimarniacs

autocollant "minimarniacs" Image012
autocollant "minimarniacs" Image013

Bonne idée le mix des 2 propositions, on suggère de changer la couleur du titre , prposition de rouge et de remettre l'adresse du forum en dessous de la même couleur que le titre tot ça bien dimensionné !
0n fait l'autocollant de quelle forme ? Rond ?

12autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Dim 29 Nov - 17:09

looping123

looping123
minimarniacs motivé

pour la forme je pense que rond est la forme la plus appropriée voir ovale meme
et pour la couleur du titre (et de l'adresse) un vert a peu pres comme ça qui serait moins agressif mais qui attire le regard tout de meme

13autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Lun 30 Nov - 16:25

alpine

alpine
apprenti minimarniacs

Trés bien tout ça, pour la forme je pense que l'ovale c'est mieux.

14autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Lun 30 Nov - 23:26

NIN


apprenti minimarniacs

LE DERNIER IL ASSURE PAS MAL.VOILA MON AVIS POUR LA FORME GENERALE DE L AUTOCOLLANT.POURQUOI PAS NE PAS METTRE DE "FOND" JUSTE LA MINI ET L INSCRIPTION MINIMARNIAQUE OU ALORS UN FOND TRANSPARENT Question

15autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Mar 1 Déc - 1:12

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

le "minimarniacs" serais pas mal au couleur de l'union jack, aprés, je sais pas du tout comment on peu faire sa? Shocked

16autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Mar 1 Déc - 14:55

manmance

manmance
minimarniacs motivé

sinon sur koolart tu peu trouver des minis bien dessine

17autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Mar 1 Déc - 23:27

manmance

manmance
minimarniacs motivé

autocollant "minimarniacs" 078110
pas mal non pour l autocollant

18autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Mar 1 Déc - 23:28

manmance

manmance
minimarniacs motivé

il y en a plein d autre

19autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Jeu 3 Déc - 10:58

arno

arno
apprenti minimarniacs

Le premier est vraiment pas mal.

20autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Jeu 3 Déc - 20:49

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

on fais comment alors pour l'autocolant, moi, j'attend votre feu vert pour aller le faire faire

21autocollant "minimarniacs" Empty Re: autocollant "minimarniacs" Jeu 3 Déc - 21:59

looping123

looping123
minimarniacs motivé

ben il faudrait que tout le monde donne son accord sur un projet qu'on ne se retrouve pas avec un projet chacun

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum