MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

playonlinux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1playonlinux Empty playonlinux Sam 31 Oct - 16:21

playonlinux


apprenti minimarniacs

bonjours alors voila moi c est playonlinux, j ai 30 ans, passionné de mini comme tous ceux qui sont la, j en suis a ma 4eme et actuellement je possède une mini morris MK2 de 1969 de couleur bronze-yellow, elle est en court de restauration aussi qu une légère prepa moteur

j en suis a ma 4eme pour plusieur raison^^

ma 1er ma lachement abandonné niveau caisse et comme c est ce qu il y a de plus chére a refaire sur une mini je suis donc passé a ma 2eme^^,

la 2eme quand a ellea ete ma 1er vrais restau et a vrais dire je l avais pas trop reussi puis le moteur a cassé et par manque de temps et d espace et surtout a cause d un voisin gueulard j ai ete obligé de la mettre chez un casseur... snif triste fin lol

pour la 3eme, cela faisais 2 ans que j etais dessus, il ne me restait a vrais dire que l interieur a fignolé quand un matin en allant au boulo, un mec a decidé de coupé un stop sur la national ou je me trouvais et roulant a 80km je peut dire que ca a fait mal^^

et enfin ma 4eme qui sera bientôt fini puisque je n attend plus qu une cascade de pignon pour fermé le moteur et la mettre en route^^

la mini fut ma 1er voiture après avoir obtenue le permis et serieusement pour avoir pris le volant de nombreux model autre que la mini, rien n y fait c est cette voiture qui me fait prendre mon pied sur la route^^

2playonlinux Empty Re: playonlinux Sam 31 Oct - 20:17

looping123

looping123
minimarniacs motivé

salut playonlinux et bienvenu
préssé de voir ta mini je pense que ça peut t'interesser

http://www.leboncoin.fr/vi/64782761.htm?ca=8_s

à bientot et bonne resto à toi

3playonlinux Empty Re: playonlinux Sam 31 Oct - 20:28

Admin


Admin

bienvenu
ravi de t'avoir parmis nous
mais n'oubli pas de completer ton profil

https://minimarniacs.forumactif.com

4playonlinux Empty Re: playonlinux Dim 15 Nov - 23:50

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Bienvenue playonlinux,

Je vois que lorsque l'on goûte à la Mini, on ne peut plus s'en détacher.
N'hésite pas à nous montrer des photos de ta Belle ainsi que de son évolution.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» mini playonlinux^^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum