MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous ! Empty bonjour à tous ! Mer 21 Juil - 13:57

vivi51

vivi51
apprenti minimarniacs


Bonjour !

Tout d'abord je suis contente d'avoir trouvé ce forum regroupant les passionnés de mini de la marne ! Ce site doit être une véritable mine d'informations.
Je suis virginie, étudiante à Reims, j'ai 21 ans et suis depuis toujours attirée par les austin mini.
Mon souhait d'en acquérir une va peut être bientôt se réaliser mais le problème est que je n'y connait ... RIEN !
Je ne sais pas vraiment quel modèle acheter, et j'aurais voulu avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent mieux que moi.

J'en ai repéré une à vendre sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/126364518.htm?ca=8_s

Je ne sais pas si le prix est raisonnable, si la réparation d'une carosserie rouillée coute cher...

D'avance merci pour tous ceux qui voudront bien m'aider !

A bientot

2bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mer 21 Juil - 15:20

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

slt et bienvenu à toi!!!

j'ai repéré cette mini, pour moi, sa m'a l'air raisonnable pour un 1300cc, oui parce que pour les mini, tu à différents moteur, 850cc, 1000cc et 1300cc, celle-ci, c'est la plus puissante, aprés niveau mécanique, sa m'a l'air bien, (il faut regarder de plus prés, parce qu'une mini sans rouille sa n'éxiste pas, à part si elle est rose et que le proprio soit carrossier), d'ailleur "Manmance" quand pense tu de cette mini?

3bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Jeu 22 Juil - 15:10

alpine

alpine
apprenti minimarniacs

Bienvenue.

Si tu n'y connais rien achéte une voiture en bon état et cherche plutôt une 1000 sauf si tu a un gros budget car les 1300 sont beaucoup plus chères.Refaire une carrosserie coûte trés cher.
Pour l'annonce de la 1300 d'aprés le texte et les photos ça sent la bidouille. A mon avis c'est une 1000 avec un moteur de 1300. En plus "prévoir travaux de carrosserie"ça veut tout dire et rien dire à la fois.

4bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Dim 25 Juil - 21:34

classic and custom garage

classic and custom garage
apprenti minimarniacs

entre restauration et archéologie la frontière est mince
choisi une voiture simple et personnalise la par la suite passe derrière quelqu'un et souvent complexe et couteux a plus






envoyé depuis mon iphone

5bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mar 27 Juil - 17:22

vivi51

vivi51
apprenti minimarniacs

Merci pour vos réponses !
Finalement je n'ai pas acheté cette mini, elle était déja vendue !
Me voila repartie pour de nouvelles recherches !

6bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mar 27 Juil - 19:26

minimoi51

minimoi51
minimarniacs motivé

il y a celle d'Alpine...

7bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous ! Mar 27 Juil - 22:56

vivi51

vivi51
apprenti minimarniacs

Effectivement, je n'avais pas vu qu'elle était à vendre !
Elle est jolie, mais j'aime beaucoup les anciennes mini avec les tableaux de bord en bois.
Je ne possède pas un gros budget ; 2000 euros max, donc je vais devoir patienter encore...
J'éspère trouver une bonne affaire bientot !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum