MiniMarniac's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiniMarniac's

FAN DE MINI ET DERIVES DANS LA MARNE ET ALENTOURS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous les minimarniacs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

miniyayout


apprenti minimarniacs

heureux d'avoir decouvert qu'il existais un forum mini chez nous! Very Happy
moi c'est yannick, 25 ans, passionné de mini depuis mes 16 ans. propriétaire d'une mini depuis cet age, c'est une flame red originaire d'épernay que mes parents mon offert pour mon anniversaire. mon soucis est que n'arrive pas a estimé le coup de sa restauration. help me

classic and custom garage

classic and custom garage
apprenti minimarniacs

Salut à toi et bienvenue sur le forum pour ta resto il va nous falloir un peut plus de détail ou de photos pourquoi pas se rencontre pour voir tout sa à plus

Black Lemon

Black Lemon
minimarniacs motivé

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum !!!

miniyayout


apprenti minimarniacs

j'aimerais bien, comment mettre des photos? j'ai une resto complète, moteur a nettoyer et a remèttre en route. mais mon plus gros soucis c'est la tolerie, je ne sais pas par quoi commencer. a savoir que le plus gros du boulot est là. demi planché droit perforé, fond de coffre dans le même etat,baie de pare brise bien attaquée, et surtout pas de poste semi-auto, où pourais-je en louer un? merci a tous

tigus

tigus
apprenti minimarniacs

Bienvenue sur le forum, pour insérer une image clic sur l’icône "héberger une image".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum